Skip survey header
FR | EN
5%

INTRO

Un Canada fort et prospère dépend de la croissance des affaires.

Depuis les sept dernières années, la Chambre de commerce du Canada publie les « 10 façons de bâtir un Canada gagnant » (auparavant, Top 10 Barriers to Business Competitiveness). Ce rapport, lu par bon nombre de décideurs issus du gouvernement et d’ailleurs, présente une série de priorités et d’objectifs clairement établis qui, s’ils sont atteints, donneront un avantage concurrentiel au Canada, amélioreront la productivité et influenceront la croissance de l’économie.

Il est essentiel que les « 10 façons de bâtir un Canada gagnant » reflètent l’opinion de nos membres, soit les petites et moyennes entreprises de partout au Canada, surtout dans une année d’élection. C’est pourquoi la Chambre de commerce du Canada s’associe cette année à Hill + Knowlton Stratégies, dans le cadre de cet exercice de rétroaction.

En nous faisant part de vos commentaires, vous serez en mesure de :

  • Façonner les messages de la Chambre de commerce du Canada en 2018 adressés au gouvernement fédéral et aux autres intervenants; et
  • Faire part des priorités importantes pour vous, tant à titre de citoyen canadien qu’à celui d’entrepreneur, aux chambres de commerce aux échelles nationale, provinciale/territoriale et régionale.

Veuillez sélectionner « suivant » pour participer à ce sondage de rétroaction confidentiel d’une durée de 5 à 10 minutes.